samedi 17 août 2013

Des tutos, des looks comme vous les aimez !

Coucou les filles, je me suis rendu compte que ma chaine beauté, maquillage, mode avais de min en moin de maquillage du moin j'en parlé mais je pratique plus trop en vidéo car c'est vrai que c'est assez long à tourné des tutos ou même des looks complet, mais comme je suis en vacances j'ai profité pour faire se que vous aimé (et qui est long) tous de suite ! Alors voila les vidéos que j'ai faites alors il y a deux look complet + un smoky pour les débutants ! J'espère que sa vous plaira n'hésiter pas à me dire se que vous en pensez mais aussi à me dire quelle genre de vidéo voulez vous d'autre en se qui concerne le maquillage. Merci encore pour tous les abonnements et bisous je vous aime fort <3

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire